Quiconque souffre de peau grasse connaît certainement le problème : une peau brillante. Si la peau produit simplement trop de sébum ou de sébum, le teint apparaît rapidement taché et la peau paraît un peu négligée. Mais une remise en poudre constante assèche la peau. Vous pouvez également contrôler votre peau grasse d'autres manières : avec le nouveau Makeup Touch-Up Blotting Film , les fines feuilles matifiantes, de WONDERSTRIPES !

Le Film Buvard Retouche Maquillage convient à tous les types de peau, mais est bien sûr particulièrement idéal pour toutes les peaux grasses ou mixtes qui brillent rapidement. Les fines feuilles qui, grâce à leur formulation spéciale brevetée, absorbent parfaitement l'excès de sébum et d'huile du visage, atténuent immédiatement la brillance et matifient la peau sans la dessécher ni altérer le maquillage.

La peau redevient immédiatement parfaitement mate et nette, sans avoir à appliquer une nouvelle couche de poudre. Ces papiers mats fins sont donc idéaux pour des retouches rapides en déplacement.

Le résultat : une peau magnifiquement mate et d’apparence naturelle !

MON RAPPORT DE TEST PERSONNEL :

En raison de ma peau grasse, mon « équipement de base » comprend toujours une poudre compacte dans ma trousse de beauté lorsque je suis en déplacement. Mais j'ai aussi toujours ce qu'on appelle des papiers buvards à l'huile avec moi, car j'ai simplement découvert qu'il est beaucoup plus logique d'éliminer d'abord l'excès de sébum et d'huile de la peau avant de la poudrer à nouveau.

Depuis quelque temps, j'utilise le relativement nouveau Makeup Touch-Up Blotting Film, les feuilles matifiantes de WONDERSTRIPES, pour matifier ma peau de manière optimale lors de vos déplacements et lui redonner un aspect pur, clair et naturel.

Les papiers fins se présentent sous forme de poche pratique. Avec leur petite taille de seulement 55 mm x 85 mm, ils sont suffisamment grands pour matifier parfaitement certaines zones de la peau, mais également suffisamment petits pour tenir dans n'importe quelle poche.

Chaque feuille a une texture extrêmement douce et câline qui n'a rien de commun avec les lingettes de pharmacie, qui rappellent plutôt le papier sulfurisé. Grâce à leur texture fine, les feuilles adhèrent parfaitement aux zones cutanées et peuvent absorber tout l'excès de sébum simplement en les plaçant et en les pressant. Le résultat est immédiatement visible. La peau est parfaitement matifiée et paraît immédiatement plus fine. Les feuilles délicates de couleur abricot font leur travail de manière plus que fiable.

Après le matage avec le Film Blottant Retouche Maquillage, la poudre peut être à nouveau appliquée, mais ce n'est pas une obligation. Mais ce que j'ai découvert, c'est que si vous poudrez à nouveau doucement votre teint, le fini avec la poudre devient encore plus beau. Et l’effet matifiant dure beaucoup plus longtemps.

J'aime beaucoup utiliser le film buvard de retouche de maquillage, en particulier lors des longues journées où vous ne pourrez peut-être pas rafraîchir votre maquillage au mieux. Avec les feuilles fines, la matification se fait en un rien de temps et le maquillage n'est pas affecté. Cependant, il est important de toujours tamponner, sans jamais frotter. Une chose est claire : je ne sors plus de chez moi sans un buvard comme celui-ci.

LE FILM DE RETOUCHE DE RETOUCHE DE MAQUILLAGE WONDERSTRIPES EN UN CLIN D'OEIL

Le film de retouche de maquillage WONDERSTRIPES est disponible dans certaines parfumeries et dans la boutique WONDERSTRIPES sur www.wonderstripes.de .

Le film de retouche de maquillage WONDERSTRIPES contient 30 pièces et coûte environ 9,90 euros.

Application:
Placez les feuilles sur les zones brillantes du visage comme le front, le nez et le menton et tamponnez délicatement. Les feuilles douces et soyeuses absorbent l’excès de sébum et d’huile du visage sans se déchirer.

(Image source et texte / produit : WONDERSTRIPES Cosmetics GmbH)